Femininelite
- 485 -

Bien hydrater sa peau, la clef de la jeunesse

Vous adoptez souvent un programme de soin compliqué pour retarder le vieillissement. Vous êtes comme la majorité des personnes : vous voulez conserver le capital jeunesse de votre peau pendant longtemps. Cela est tout à fait possible, car il suffit d’adopter une routine appropriée. Pour un teint parfait et d’apparence jeune il faut adopter une bonne crème hydratante. En effet, elle est l’alliée idéale pour tous ceux qui souhaitent conserver la jeunesse et l’éclat d’une peau jeune sans rides ni ridules.

Adoptez une hydratation quotidienne de la peau !

Les dermatologues et les esthéticiens ne le disent jamais assez : il faut toujours hydrater la peau et régulièrement. Une peau qui n’est pas hydratée quotidiennement perd de sa splendeur et devient sèche. Cette sécheresse cutanée va se manifester d’abord par des tiraillements et démangeaisons, ensuite il y a des croûtes composées de cellules mortes qui se forment à la surface. A ce stade la peau devient terne et perd son élasticité tout en étant très sensible. Avec les changements de température et la météo elle réagit avec la formation de ridules, de rides profonds ou non et des tâches. Pour éviter cela la seule chose à faire :c’est d’avoir une routine d’hydratation quotidienne grâce à une crème hydratante légère ou riche selon les besoins de votre peau.

Choisir une crème hydratante en fonction de sa peau

Il y a un type de crème hydratante dont vous avez besoin selon que vous ayez une peau normale, grasse, sèche ou très sèche. Les crèmes légères sont indiqués la plupart du temps pour les peaux normales, celles qui sont non comédogènes et très légères pour les peaux grasses, et les crèmes riches à très riches aux peaux sèches et ultra sèches. Donc il est important d’identifier son type de peau avant d’adopter un produit d’hydratation quelconque afin de s’assurer des bons résultats.

Beauté

  1. 4 Juil. 2019Les meilleurs vêtements femme du moment81
  2. 16 Mai 2019Illuminez votre teint avec de un highlighter!117