Femininelite
- 496 -

Des vêtements de première qualité avec Patatam

Dans son concept, habiller les enfants de vêtement de qualité moins cher, Patatam est une boutique e-commerce qui évolue dans le rachat et la vente de vêtements d’occasion. L’entreprise permet à toutes les mamans de déposer des patabags pour une vente et de changer la garde-robe de leurs petits sans se ruiner.

La rigueur sur la sélection des vêtements

Nombreux sont les vêtements d’enfants qui encombrent les armoires, c’est pourquoi patatam vient vous aider à vous en débarrasser. Mise en place depuis quatre ans, l’entreprise propose une large gamme d’habits de filles, de garçons de 0 à 14 ans, mais aussi de vêtements pour femme. La sélection se fait avec autant de rigueur, ce qui permet à la société de vous garantir une satisfaction avec des vêtements de première qualité et d’économiser 70% sur le prix du neuf. Ainsi, lors des ventes, les habits doivent répondre aux différents critères du site qui visent la qualité optimale. D’ailleurs, le principe de vente est très simplifié, vous n’avez pas besoin de rédiger des annonces, de prendre des photos, de payer des frais d’expédition, il s’agit juste de faire votre commande Patabag.

L’excellente qualité des vêtements

Les parents désirent de la qualité à petit prix tout en respectant l’environnement, c’est que comprend Patatam afin d’être un intermédiaire entre les acheteurs et les revendeurs. Grâce à sa sélection d’habits appartenant le plus souvent aux grandes marques, les clients peuvent se procurer de vêtements de qualité à bas prix en faisant des économies et d’éviter l’usage excessif des ressources naturelles. Ainsi, pour tout achat, vous avez une description détaillée sur chaque article et une fois convaincue, le paiement sera fait par carte bancaire et le colis se livre via la poste. Aujourd’hui, l’entreprise est devenue une référence en ce qui concerne la reprise de vêtements par ces chartes de qualité qui déterminent les critères pour les vêtements qu’elle reçoit. Profitez des maintenant des grandes marques comme Zara, New-look, Cars Jeans, George, Red Queen pour les femmes et les enfants, le Kiabi, Orchestra, Lulu Castagnette. Ce service en ligne de rachats et de ventes de vêtements d’occasion de toutes les marques de prêt à porter femmes et enfants, reste la bonne solution afin d’être toujours à la mode.

Beauté

  1. 4 Juil. 2019Les meilleurs vêtements femme du moment81
  2. 16 Mai 2019Illuminez votre teint avec de un highlighter!115