Femininelite
- 115 -

Illuminez votre teint avec de un highlighter!

On entend toutes parler de l’enlumineur pour faire rayonner son visage au moment de se maquiller. D’ailleurs les stars raffolent de ce produit au moment de passer sur le tapis rouge. C’est dire que le produit est devenu un incontournable, pour la plupart des femmes et surtout pour celles qui veulent ressembler à leurs stars préférées. Si voulez avoir un maquillage de soirée parfait avec l’enlumineur comme Jennifer Lopez ou Rihanna lisez ce qui suit !

Bien choisir son highlighter !

Pour un maquillage parfait bien travaillé, il faut avoir un teint glowy. Et rien de tel qu’un enlumineur pour que votre teint soit bien illuminé à chaque fois que vous zen avez besoin. Pas besoin d’être une star pour être à l’aise avec ce produit de maquillage. Ce qu’il faut c’est de bien le choisir. En effet, selon votre carnation et votre type de peau il faut en choisir celui qui vous va parfaitement au teint. Il y a plusieurs couleurs pour tous les types de peau et carnations. En choisissant votre enlumineur, misez sur celui dont la teinte est proche de votre carnation pour un effet naturel. Il est idéal de choisir une couleur chair, rose ou nacré quand on a la peau claire. Pour celles qui ont une peau mate, les enlumineurs dorés ou de couleur champagne sont parfaits pour un maquillage impeccable mettant en valeur le teint.

Comment l’appliquer ?

En vous maquillant, appliquez votre highlighter par petites touches ! L’accessoire qui vous permet une bonne application reste le pinceau éventail. Ce dernier permet d’en appliquer en petites quantités sans prendre de risque d’avoir la main lourde. Il faut aussi savoir que les endroits où on doit l’appliquer sont : le haut des pommettes, l’arrête du nez, les coins internes des yeux, sous les sourcils, le haut des tempes et l’arc de-Cupidon pour une bouche bien mise en valeur.

Beauté

  1. 4 Juil. 2019Les meilleurs vêtements femme du moment81
  2. 3 Mars 2019Pourquoi offre t'on des bijoux?159