Femininelite
- 359 -

Les tendances féminines du moment

On connaît tous la passion des femmes pour la mode, on sait aussi qu’elles sont accros aux nouvelles tendances. Il faut avouer qu’il existe aujourd’hui plus d’une centaine de marques d’accoutrement au monde, mais la plupart ne font plus dans la tendance. Mais même malgré cela, les marques tendances se font encore en masse que les femmes ne savent plus où donner de la tête.

Une idée de marque tendance

Comme tendance et jamais démodé, il faut dire que les marques sportives Puma, Nike et Adidas font toujours autant leurs effets sur tous. Il faut dire que c’est aussi en partie à cause de sa faculté à pouvoir tous nous habiller, petits et grands. Toutefois, on peut facilement aussi rencontrer plusieurs autres marques, mais les plus tendances du moment restent sans aucun doutes les marques de renoms. Ils sont parfois composés par de grandes marques comme Chanel, Gucci, Louis Vuitton, kiabi, Christian Siriano, forever 21 ou encore Victoria’s Secret. Et il faut dire que ces firmes ne laissent rien au hasard, du veston jusqu’à la lingerie, elles font tout pour le bonheur des femmes.

Les marques stylées méconnues

Il y a les marques renommées, et tout le monde les connaît, mais que peut-on dire de ceux qui sont en bas de l’affiche. Pour ainsi dire, ce sont tout de même des marques très tendances et très chics, mais qui ne sont pas visible des caméras. Elles se font pourtant un nom parmi la foule, au sein de leurs nations, mais certains n’arrivent pas à se faire un nom internationalement. Elles essayent pourtant, mais elles savent que pour l’instant, elles ne peuvent pas rivaliser avec les Givenchy, Balenciaga, Prada, Off white, Fendi, Dolce&Gabbana et les autres. Cela ne veut pas dire que ces marques ne sont pas vendues, car vu l’écart de prix avec ceux des marques de renoms, bon nombre de personnes optent pour eux.

La mode féminine ne cessera jamais de nous étonner, et il faut dire que pour cela, des stylistes y travaillent d’arrache-pied.

Beauté

  1. 16 Mai 2019Illuminez votre teint avec de un highlighter!5
  2. 3 Mars 2019Pourquoi offre t'on des bijoux?52