Femininelite
- 7 -

La mode dans tous ses états

La mode permet de ne pas uniformiser des individus. Les tendances sont notées au niveau de l'habillement, des accessoires et même de la coupe des cheveux ou des headband genre maho. Chaque saison apporte son "fashion" pour chaque catégorie. Hommes, femmes, jeunes, adolescents, enfants, et même nourrissons, se démarquent pour affirmer une personnalité, un caractère qui se veut indépendant avec la mode.

La mode ne s'impose pas et chaque milieu peut en toute liberté choisir la mode appliquée et un style bien personnalisé pour se différencier d'un autre. Couleurs, marques des vêtements, coupes de cheveu sont bien précisés pour une saison. Certaines fois, la tendance ne se laisse pas dicter par les œuvres des stylistes ou même des couturiers et ne tiennent pas du tout en compte des convenances.
La mode devient un phénomène amplifié par les médias et qui attire irrémédiablement tout le monde dans son courant. Les difficultés ne sont pas toujours incontournables. Cependant, il est fortement recommandé de penser aux conséquences avant de suivre aveuglement la mode.

Une teinte de cheveu peut se rattraper, mais pour une coupe de cheveu, une tonte demande assez de temps. Il vaut toujours mieux se sentier à l'aise que de suivre une mode qui porte atteinte à son goût et surtout à son âge.

Blog

  1. 30 Déc. 2019Les senteurs disponibles chez Bysmaquillage114
  2. 29 Oct. 2019Comment se crée la trousse de maquillage parfaite168