Femininelite
- 169 -

Vos solutions pour combattre l'acné

Les acnés sont toujours dérangeantes et il est souvent difficile de les cacher. Toutefois, il existe plusieurs astuces pour les camoufler, voire d’en débarrasser une bonne fois pour toute. Si nous voulons assister à un évènement spécifique, il y a même des produits que nous pouvons appliquer pour les masquer. La meilleure solution actuelle reste le masque anti acné, très efficace car il s’adapte à tout type de peau. De plus, il est composé d’ingrédients naturels, d’où aucun effet secondaire qui peut nous nuire.

Bon à savoir sur e masque anti-acné

Ce type de masque est assez spécifique car il permet de masquer complètement les acnés, jusqu’à leur disparition. Ses principaux ingrédients sont des argiles marines réputées par leurs richesses en oligoéléments, des algues et surtout l’huile de thé qui est à la fois anti-inflammatoire et antibactérienne. il suffit de le diluer dans de l’eau, l’appliquer sur la peau et attendre 25 minutes avant de le rincer avec de l’eau tiède. Ce masque anti acné est à appliquer une fois toute les semaines pour faire disparaitre ces acnés. Disponible chez mymaquillage.fr, vous y trouverez aussi d’autres produits de beauté et cosmétiques répondant à vos besoins.

Comment masquer les acnés en cas d’urgence ?

Si vous ne disposez pas assez de temps pour mettre le masque ou vous voulez un résultat rapide, il existe de meilleures solutions pour camoufler les acnés. La première chose à faire, c’est d’hydrater a peau, puis d’y appliquer des glaçons afin d’apaiser les gonflements et les rougeurs. C’est à partir de là qu’on commence à les camoufler à partir des bases make-up en comblant les pores, suivi des correcteurs correspondant à la couleur de notre peau. Pour le fond de teint, privilégier les produits légers pour ne pas surcharger notre peau, mais aussi pour avoir un effet plâtre. Pour fixer le tout, une petite application de poudre libre suffit !

Maquillage

  1. 18 Déc. 2020Formations de maquillage professionnel à Paris246
  2. 7 Nov. 2019Envoyez un vrai look plein de glamour875